dépucelage anal

Mercredi 16 octobre 3 16 /10 /Oct 07:04

 

Lilou s'est levée à 4H du matin pour prendre le train et monter nous rejoindre dans un hôtel bon marché en banlieue parisienne. A seulement 18 ans Lilou voulait profiter de ce "trip" (comme elle dit) pour tout découvrir du sexe ... Alors on lui a fait passer tous les lascars dessus et s'est même laissé convaincre de se faire dépuceler du cul en direct ... et forcément on ne pouvait la laisser repartir, cette si bonne petite courageuse, sans lui apprendre à se faire double-pénétrer (on sait jamais ça pourra lui servir avec ses copains !)

Par voisines-indescentes - Publié dans : dépucelage anal - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 octobre 1 14 /10 /Oct 06:50

 

Excusez son jeun âge, mais proifter plutôt de son trou du cul juvénile et encore tout frais ! Un plan cul de l'après-midi qu'on a décidé de partager avec vous aujourd'hui ...

Par voisines-indescentes - Publié dans : dépucelage anal - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 septembre 2 17 /09 /Sep 08:47

 

Elle est craquante cette coquine avec ses grands yeux, son soutien-gorge à petits carreaux et sa culotte noire avec un petit cordon rouge. Et le le plus appétissant dans tout ça, c'est sa bonne petite paire de fesses bien fermes et rebondies qui ne demande qu'à se faire enculer ... et c'est ce que nous lui avons réservé pour la 1ère fois de sa vie !

Par voisines-indescentes - Publié dans : dépucelage anal - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 septembre 7 01 /09 /Sep 10:10

 

Aujourd'hui, Idalina, jolie maman de 32ans, nous accueille dans son pavillon de banlieue parisienne pendant que son mari est au taf. Pas de vengeance pour autant, si elle fait ça c'est avec sa complicité, pour lui offrir une belle surprise. En effet, ce grand coquin n'arrive pas à sodomiser son épouse et il rêve de voir comment elle pourrait gérer une grosse bite dans son cul. Alors, vous nous connaissez, on a le coeur sur la queue et on adore rendre service. Aussi, c'est avec grand plaisir qu'on a fait venir un "membre" de notre équipe pour enculer Idalina sur son canapé et tester en profondeur ses limites anales ^^ Vu comment elle hurlait dans la maison, on suppose que son mari va être content ! Et on a passé un deal avec elle : on reviendra quand il aura vu la vidéo histoire de récolter ses commentaires. En attendant, amusez-vous bien avec cette nouvelle vidéo exclusive bien bandante :)

Par voisines-indescentes - Publié dans : dépucelage anal - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 août 6 03 /08 /Août 08:50

 

Besoin de vous soulager un peu avant d'aller voir les potes pour prendre l'apéro ? Et bien on est là pour vous ! Grâce à Fabien qui vous présente une belle paire de lolos parisiens qui ne demande qu'à se faire maltraiter !

Par voisines-indescentes - Publié dans : dépucelage anal - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés