clubs libertins

Jeudi 17 octobre 4 17 /10 /Oct 07:06

 

Quand 2 bonnes chiennes vont rencontrer la patronne du club ça se termine dans le donjon avec une vingtaines de bites à sucer et à prendre entre les fesses ! Et à voir comment les mecs font la queue pour plonger leurs bites dans une des 3 bouches, ou un des 6 autres trous … on se demande bien si au final il y en a vraiment une plus salope que l'autre !

Par voisines-indescentes - Publié dans : clubs libertins - Communauté : FANTASME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 octobre 6 12 /10 /Oct 08:18

 

Bienvenues au cercle privé Le Cyrano, à Ollioules (dans le 83). Suivez Angélique découvrir les moindres recoins du club, et dévergonder la directrice de la communication du club et Fred, un employé qui aurait pû jouer au loto tellement qu'il est chanceux !

Par voisines-indescentes - Publié dans : clubs libertins - Communauté : saloe a vieux messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 octobre 3 09 /10 /Oct 10:18

 

Décidément Angélique a de l'imagination, et même quand elle va en club libertin ! Amateurs de belle blonde qui se font « enlaitrer » les trous et éjaculer sur le cul ...

Par voisines-indescentes - Publié dans : clubs libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 octobre 1 07 /10 /Oct 06:50

 

Jessica, 19 ans, une douce j eu ne f il le de bonne famille bordelaise … Mais mademoiselle en a marre de sa pe tite vie tranquille et serait prête à n'importe quelle bêtise pour pimenter sa vie. On lui a donc proposé de nous suivre à la découverte d'un club libertin de sa ville, la 1ère fois que Jessica mets les pieds dans ce genre d'établissement. Excitée par l'ambiance elle se lachera même au pointde se laisser gang-banguer pour la 1ère fois de sa vie !

Par voisines-indescentes - Publié dans : clubs libertins - Communauté : saloe a vieux messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 septembre 1 30 /09 /Sep 08:54

Le fort sympathique patron de ce très beau sauna libertin près d'Evreux nous avait contacté pour nous inviter à visiter son établissement, le sauna Aqualiberty, ce qu'on accepta avec grand plaisir. Mais histoire de pas venir les mains vides, on lui a ramené Marina, cette mère au foyer de Conches-en-Ouche qui aime bien recevoir des petits jeunes dans son pavillon ;-). Elle était particulièrement excitée, n'ayant jamais mit les pieds dans un tel endroit. Et bien évidemment, avec une maman aussi cochonne, on a pas pu résister à l'envie de tester chaque recoin de ce bel établissement, histoire de l'inaugurer à notre façon ;-)

Par voisines-indescentes - Publié dans : clubs libertins - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés