Bois de Boulogne

Dimanche 6 octobre 7 06 /10 /Oct 14:16

S'ennuyant un peu pendant ses vacances, Cassie avait envie de faire prendre l'air à sa chatte alors on l'a emmené sous un pont en plein Paris pour lui baisser son collant et la baiser sauvagement tour à tour comme une vulgaire chienne. La grosse cochonne en a mouillé sa culotte. Pour la remercier de ce bon plan cul on l'a ramené en voiture à la maison pour le goûter. Sauf qu'avant d'avoir le droit à sa tartine de Nutella on l'a mise à 4 pattes sur le lit puis on l'a enculé tour à tour; Faut dire qu'elle a un vrai bon petit trou du cul moelleux la demoiselle !

Par voisines-indescentes - Publié dans : Bois de Boulogne - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 octobre 4 03 /10 /Oct 06:48

On a emmené Brigitte, notre banquière préférée, faire la catain aux bois, dans une forêt près de Mantes la Jolie. Elle a sucé quelques voyeurs à travers la vitre de la voiture puis s’est faites enculée à la chaîne contre le capot de la voiture, la culotte sur les genoux. Nos amis du jour étaient tellement ébahit de tomber sur une telle salope en pleine forêt qu’on leur a proposé ensuite de faire une petite demi-heure de voiture avec nous pour l’achever dans le fond d’un garage automobile d’un fan de la région, où ils lui ont reprit le cul à la chaîne, entre deux violents coups d’un énorme gode dans le cul. Brigitte a terminé épuisé du cul à 4 pattes sur le sol en béton du garage, le visage noyé de sperme !

Par voisines-indescentes - Publié dans : Bois de Boulogne - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 31 août 6 31 /08 /Août 15:55

Attention : vidéo hautement anale et orgasmique d'une durée de 1H30 !!! Aujourd'hui nous repartons dans les bois en compagnie de Leona et son mari. Ce charmant couple des Deux-Sèvres est revenu nous voir pour réaliser un exploit : baiser Leona aussi longtemps que possible avec un max de mecs, sans pause ! Un défi fort sympathique que notre équipe a choisi de relever dans la joie ;-) Autant être clair, nous n'avions encore jamais vu une fille se retrouver ainsi au bord du coma orgasmique avec un gode ou encore encaisser avec autant de ferveur (pendant plus d'une heure !!!) nos bites tour dans son cul ! Merci Matt pour nous avoir encore prêté ta femme, elle est adorablement bonne !!!

Par voisines-indescentes - Publié dans : Bois de Boulogne - Communauté : saloe a vieux messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 27 août 2 27 /08 /Août 07:32

 

Aujourd'hui nous retrouvons Jade non loin de chez elle. Cette belle brunette voulait connaitre le sexe bestial en foret. C'est notre ami Tony qui est en charge de la double pénétrer à l'aide de godes et de lui dilater tous les trous. Encore une fois, elle repartira avec un grand sourire, heureuse de s'être faite baiser comme une bonne salope!

Par voisines-indescentes - Publié dans : Bois de Boulogne - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 août 6 24 /08 /Août 12:04

 

Notre belle salope du jour voulait jouer la pute devant notre caméra. Et oui en ces temps de crise faire la pute pour cette mature de 48 ans et devenu un moyen de joindre l'utile à l'agréable. C'est donc l'ami William qui c'est occupé d'enculer cette grosse salope et lui collent au passage de grands coups de godes dans la chatte! 

Par voisines-indescentes - Publié dans : Bois de Boulogne - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés