profs

Vendredi 18 octobre 5 18 /10 /Oct 18:15

 

 

Quel plaisir d'avoir reprit contact avec Françoise, cette timide institutrice parisienne ! On l'a invité à nous rejoindre au sauna libertin de Gravigny (dept.27) pour arroser dignement le début de ses 2 longs mois de vacances ! Et elle a joué la parfaite petite soumise...Madame a sucé les clients, parcouru le sauna à 4 pattes, découvert la « pièce du patron » (avec son matériel....), s'est prise une bonne enculade entre ses 2 grosses fesses à même le sol du sauna (elle a faillit alerter tout le quartier par ses cris) puis s'est ramassée une bonne rasade de sperme sur les lunettes avant de devoir lécher les résidus des clients sur le carrelage ! Le patron était content, non seulement on a offert une bonne soumise au délicat anus à son établissement, mais en plus elle a fait le ménage avant de repartir !

Par voisines-indescentes - Publié dans : profs - Communauté : saloe a vieux messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 octobre 3 16 /10 /Oct 07:04

 

Cette coach sportif a la silhouette de rêve nous a contactés car elle souhaitait connaître les sensations ultimes de la défonce extrême. La beauté, d'origine réunionnaise, a TOUT fait : fellations baveuses, doubles ou triples, sodomies à la chaîne, doubles-pénétrations, doubles vaginales, doubles anales, éjacs faciales, squirting (femme fontaine), éjac dans l'anus... une véritable chienne !

Par voisines-indescentes - Publié dans : profs - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 septembre 1 23 /09 /Sep 06:50

 

Aujourd'hui c'est une véritable tigresse à petits seins que nous recevons à Bordeaux. Nora, cette sublime parisienne est prof de danse, elle va nous faire une petite démo de son coté chienne. Bref une vraie nympho qui n'a pas froid au yeux et qui a envie de s'exhiber en vidéo. Véritable suceuse d’exception, elle nous a épaté et nous à donné envie la revoir!!!

Par voisines-indescentes - Publié dans : profs - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 septembre 7 22 /09 /Sep 09:53

 

Jour de confession pour Carole, cette plantureuse prof de littérature qui assume son goût prononcé pour les petits jeunes à qui elle aime offrir ses gros seins à téter et son anus à sodomiser...Après nous avoir raconté ces petites cochonneries on propose alors à Carole d'essayer pour la première fois de sa vie de se faire baiser par 2 bites en même temps, chose qu'elle accepte avec beaucoup d'enthousiasme ! Et madame la Prof se transforme en véritable salope au lit, enchaînant avec passion les 2 bonnes bites bien dures dans sa grosse chatte détrempée !

Par voisines-indescentes - Publié dans : profs - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 septembre 5 20 /09 /Sep 06:49

 

Voici une nouvelle fois notre bombe atomique de Angélique! Cette bonne salope de 40 ans, prof de sport à Lyon avez besoin et envie de connaitre du vrai hard amateur. C'est donc une nouvelle fois en extérieur, que notre belle va encore découvrir de nouvelle choses! Double pénétration vaginale de folie pour dilater sa bonne chatte tout en lui collant une bite dans la bouche! Quoi de mieux pour un cougar gourmande? 

Par voisines-indescentes - Publié dans : profs - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés