branlette espagnole

Vendredi 4 octobre 5 04 /10 /Oct 06:41

Vous avez sûrement reconnu Céline, 1 participante de Koh-Lanta...Avant même de participer à ce jeu TV, la petite Céline avait déjà apprivoiser la caméra...dans son petit appart' parisien avec une équipe de casteurs très coquin (beaucoup plus que ceux de koh-lanta lol)

Par voisines-indescentes - Publié dans : branlette espagnole - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 octobre 3 02 /10 /Oct 07:11

... fifille à kékéttes !
Et oui, sous l'air ingénu de cette jeune et fraîche demoiselle à peine sortit de la puberté se cache une vraie nympho qui a hâte de dire à ses copines que elle, elle sait ce qu'est l'orgasme anal et l'éjac faciale !

Par voisines-indescentes - Publié dans : branlette espagnole - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 12 septembre 4 12 /09 /Sep 14:13

vidéo tournée le dimanche 3 mai 2009 chez un fan en banlieue parisienne<br>
Notre banlieusarde prend goût à la bite (autre que celle de son mari, lol). Elle nous a demandé de lui organiser une petite sauterie avec toutes les tranches d'âges représentées, ce qu'on a essayé de faire au mieux ! Elle a donc eu droit à la totale par notre petite sélection de pervers de 19 à 62 ans : pipes forcées, sodomies à la chaîne, douche de foutre. Une super orgie pour une première dans la pluralité masculine. Son trou du cul s'en souvient encore lol !

Par voisines-indescentes - Publié dans : branlette espagnole - Communauté : Vidéos de sexe amateur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 août 4 22 /08 /Août 07:12

Qui veut de la beurette bien mouillée et bien chaude ? En voila une toute prête ! Sur le carelage froid il lui introduit son gros engin bien chaud dans sa petite fente humide et fini par lui gicler sa semence sur sa belle et grosse paire de sein.

Par voisines-indescentes - Publié dans : branlette espagnole - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 4 juillet 4 04 /07 /Juil 12:31

Vanessa, 31ans, est professeur remplaçante de Physique/Chimie dans un grand lycée parisien et elle nous a contactés car elle voulait tourner "avec des petits jeunes" selon son expression.  Nous sommes allés  l'attendre à la sortie des cours en face du lycée où elle travaille, quasi en caméra caché lol. Sous ses airs sérieux et son tailleur académique, elle dissimulait pour l'occasion une lingerie à faire bander toute une troupe... lingerie qu'on n'a pas hésité à lui faire montrer dans une petite ruelle, sous les regards ébahis des agents d'entretien de la ville. Bref, elle nous a expliqué qu'aimant bien s'habiller et étant particulièrement bien foutue, elle remarque régulièrement les regards mateurs de ses élèves... situation qui l'excite mais qui lui est aussi interdite... Donc elle nous a "simplement" demandé deux jeunes gens pour lui en mettre un bon coup et, vu comment ils vont par exemple tirer sur son chignon tout en l'enculant profondément, elle va vite se découvrir sous un nouveau jour et oser "faire des choses comme dans les films de cul " ;-)

Par voisines-indescentes - Publié dans : branlette espagnole - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés