Lundi 14 mai 1 14 /05 /Mai 07:14

 

Avant que Emilie reparte dans sa région bordelaise, retrouver le confort et la sécurité de sa chambre chez ses parents, nous l'avons enfermer dans une chambre d'hôtel avec 7 gaillards prêts à tout pour lui faire découvrir l'humiliation … Armés de stylos et de leurs bites ils vont lui faire les pires saloperies, la baiser par tous les trous, lui détruire ses gros nichons, jusqu'à lui pisser dessus tour à tour dans la baignoire.

Par voisines-indescentes - Publié dans : amateur - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 mai 7 13 /05 /Mai 20:59

 

Jessica, qui travaille dans la Marine nationale, a prit le train depuis Marseille pour être initiée à la vie de chienne. Nous allons donc la récupérer à la gare pour l'emmener en plein milieu d'une foret en banlieue parisienne, loin des regards, afin de corriger cette putain et lui apprendre à se faire enculer et humilier dans la souffrance !<br>Et si vous avez aussi envie qu'on donne une leçon à votre femme, n'hésitez pas à nous contacter !

Par voisines-indescentes - Publié dans : amateur - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 mai 7 13 /05 /Mai 10:40

 

Nous voici dans l'appartement d'une belle blonde qui nous reçoit pour son 1er tournage. La belle gourmande au sourire ravageur va nous enflammer en nous accueillant en petite tenue, tout en se tripotant la chatte. Ses formes généreuses vont avoir raison de notre casteur du jour qui ne va pas pouvoir s'empêcher de la baiser méchamment. Sa chatte rose et lisse va en prendre un bon coup puis se sera au tour de son petit trou du cul tout serré et pour finir, une éjac buccale forcée très bandante.

Par voisines-indescentes - Publié dans : amateur - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 07:38

 

Mardi dernier, nous avons rejoint une jeune habitante d'Alençon (76) dans le jardin public de cette jolie petite ville. Elle nous y attendait, avec sa mini-jupe en jean et sa petit culotte blanche, pour nous rencontrer afin de faire une vidéo de cul qu'elle voulait offrir à son petit copain. Nous lui avons proposé d'aller discuter dans un endroit plus "calme", au sex-shop « Séduction » à quelques rues de là ;-))))) Léa n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit ! Quand nous sommes entrés, elle a piqué un fard puis a regardé avec grande curiosité les rayons ;-). Nous en avons profité pour lui présenter le patron de cette charmante boutique et, après quelques hésitations, elle a accepté de lui faire une petite pipe. Nous avons dû fermer vite fait la boutique, plusieurs clients pointant le bout du nez ! (sauf un qui est resté caché dans un coin à se branler, lol). Bref, après avoir fait connaissance d'une manière assez originale, Léa avait comme une grosse envie de baiser... et Raphaël de l'enculer... donc, bah, nous les avons laissés faire et nous avons continué à filmer !

Par voisines-indescentes - Publié dans : 18-25 ans - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 mai 5 11 /05 /Mai 07:21

 

On avait promit à Romany qu'on reviendrait la voir, et on a tenu promesse à la différence prêt qu'on est passé à l'improviste à son bureau … pendant que madame corrigeait des copies. Et méchants comme on est on a pas voulu repartir avant qu'elle nous laisse lui mettre un bon coup dans le cul chacun notre tour, à même les copies sur le bureau. J'vous jure, si y'a une tâche de sperme sur une copie, c'est uniquement de sa faute ! (parce qu'elle aura mal avaler ...)

Par voisines-indescentes - Publié dans : profs - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés