fist-fucking

Dimanche 6 mai 7 06 /05 /Mai 10:10

 

C'est le week-end alors on s'éclate ! Aujourd'hui nous vous proposons 12 filles dans 2 vidéos ! Commençons par Nathalie, une jeune fille du Mans qui est venue nous voir à Paris pour se faire initier au fist (vilaine curieuse...). Par contre elle se doutait moins qu'elle tomberait sur une femme médecin à la retraite très très vicieuse qui va lui en faire voir de toutes les couleurs, aidée de son assistant. Ensuite, une fois n'est pas coutume, un « petit » casting de Rocco...juste 10 petites bombes en casting prêtes à devenir les pires salopes  pour rencontrer Rocco !

Par voisines-indescentes - Publié dans : fist-fucking - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 mai 7 06 /05 /Mai 10:10

 

Aujourd'hui, un casting exceptionnel où Sandra, notre femme de médecin, apprend à Nathalie à fister puis lui lèche sa propre mouille sur son poing ! La grosse cochonne lui tient la main pendant qu'elle se fait démonter l'anus par notre "bite du jour" et mouille comme jamais sous les cris perçants de demoiselle Nathalie, au bord de l'évanouissement anal -) Tout se termine dans un joyeux bain de foutre où notre bonne salope de Sandra n'hésite pas à lécher la moindre goutte de sperme sur Nathalie pour la nettoyer avant de nous demander qu'on lui pisse dessus pour se laver lol !!!
Tout se termine dans un joyeux bain de foutre où notre bonne salope de Sandra n'hésite pas à lécher la moindre goutte de sperme sur Nathalie pour la nettoyer avant de nous demander qu'on lui pisse dessus pour la laver lol !!!

Par voisines-indescentes - Publié dans : fist-fucking - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés